ossature

Chercher à ossature

Ossature, tous les synonymes.
L'utilisation' du service de dictionnaire des synonymes ossature est gratuite et réservée à un usage strictement personnel. Les synonymes du mot ossature présentés sur ce site sont édités par léquipe éditoriale de synonymo.fr. Retrouver la définition du mot ossature avec le Larousse.
Ossature traduction ossature définition ossature dictionnaire.
Ensemble des os d'un' homme ou d'un' animal: Avoir une forte ossature carcasse, charpente, squelette. Structure qui soutient un ensemble ou lui donne sa rigidité: L'ossature' en fer de la statue de la Liberté armature. Organisation d'un' ensemble: L'ossature' d'un' reportage canevas, plan.
ossature - Wiktionnaire.
ossature sur lencyclopédie Wikipédia ossature dans le recueil de citations Wikiquote Références modifier le wikicode. Tout ou partie de cet article a été extrait du Dictionnaire de lAcadémie française, huitième édition, 1932-1935 ossature mais larticle a pu être modifié depuis.
Ossature construction - Wikipédia.
En architecture -construction, l'' ossature de l'italien' ossatura, squelette, carcasse, charpente 1 est un type de structure généralement rigide d'un' ensemble ou d'une' partie d'ensemble' architecturé l'ossature' d'une' voûte ou d'un' vitrail En termes de gros œuvre c'est' la partie structurelle et porteuse d'un' vaisseau ou d'un' édifice la bâtisse.
Ossature - Wikipédia.
La main, le poignet, la cheville et le pied comptent moins d'os' à la naissance qu'à' maturité. Par analogie en architecture-construction, l ossature constituée en béton, métal ou bois est le support rigide en gros-œuvre des éléments de louvrage assurant la stabilité.

Contactez nous